vendredi 29 juillet 2011

Club Penguin - Lettre aux parents

Chers parents,

Ce mois-ci, nous aimerions partager avec vous des informations qui ne méritent pas de rester secrètes ! Nous aimerions vous faire part d'un aperçu pour les agents secrets, de l'annonce d'une nouvelle fête, et vous présenter une tournée internationale de conférences qui pourrait permettre à votre enfant de changer le monde !


Secrets de la Force d'Élite !
Les pingouins qui souhaitent participer à la protection de l'île peuvent devenir agents secrets, et jouer à un nouveau niveau du jeu Défenseur de Système à partir du 11 août ! Dites à votre enfant qu'il peut se rendre à l'Écoute Phonique Futée et rejoindre la Force d'Élite. Répondez à l'appel !


Fête du mois d'août : course sur neige !
Les pingouins adorent les fêtes et celle qui commence le 26 août leur réserve plus d'une surprise. Nous ne pouvons pas tout dévoiler, mais ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il faudra BEAUCOUP d'agents secrets... Dites à votre enfant qu'il peut se préparer pour la course en s'entraînant sur les Pistes de Ski !


Tous ensemble pour le changement
En partenariat avec l'association internationale Enfants Entraide, Club Penguin a le plaisir de vous présenter la tournée 'Ensemble pour le changement', notre quatrième tournée annuelle de conférences et de programmes de leadership. Cette tournée amusante et motivante, créée spécialement pour les élèves du primaire et du secondaire, est présentée gratuitement aux écoles. Les intervenants partageront des histoires qui encourageront les enfants à passer à l'action où ils habitent mais aussi dans le monde entier. Inscrivez l'école de votre enfant, ou une école proche de chez vous, sur la liste des établissements intéressés par la tournée 'Ensemble pour le changement' avant le 8 août 2011.



Pourquoi ne pas faire partie de l'aventure Club Penguin ? Créez votre propre pingouin et rejoignez votre enfant dans la découverte de l'île ! Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire